Notre semaine en images… (8/52)

Cette semaine, ça a été la fin des vacances et le début de deux heures supp’ tous les vendredis après-midi pour moi.

Chéri a pris tous ses mardis pendant un mois, on en profite pour faire le premier tour de train de Berry afin d’aller tester le nouveau funiculaire et le nouveau tram.

On se régale avec la recette du gâteau aux pommes crumble massepain de mon nouveau livre allemand de recettes (Basic Backen-Blechkuchen): on en apporte à toutes les maîtresse parce que j’ai vu trop grand.

Samedi, balade dans la ville : découvrir les tulipes au marché et en acheter pour l’anniversaire de grand-mamie.

Petit tour à la ferme : on s’incruste pendant un anniversaire et Berry nourrit les cochons et les vaches. On se dit qu’on fêterait bien son anniversaire de la même manière.

Dimanche, papa et Berry montent son nouveau lit de grande fille. (Ikea Kura) Il ne reste plus qu’à le transformer en château de princesse…

Berry se barbouille les doigts de vernis à ongles bleu Nailmatic et enfile sa robe de Belle trouvée à 15 euros lors d’un marché de seconde main et bien sûr, elle trouve qu’elle est la plus belle des princesses.

On attrape les bonbons lancés par des chars à -2 degrés et Berry est trop fière de l’ami de papa et de maman qui lui a attrapé de magnifiques boucles d’oreilles en forme de cœurs.

Et vous, comment s’est passée votre semaine ?

À bientôt,

Je vous embrasse,

Dee.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *