Le bonheur au détour d’une promenade sous la pluie

pl12v2
L’été 2016 a été pluvieux dans beaucoup de régions. S’il est vrai peu plus de soleil ne serait pas pour nous déplaire, on a tout de même décidé de profiter de cet été aux aspects automnaux.
De toute manière, comme le disent si bien les Allemands, il n’y a pas de mauvaises conditions météorologiques, il n’y a que des tenues non adaptées!
D’ailleurs, si vos enfants sont comme Berry, ils adoreront sortir sous la pluie. Quand son père lui a proposé cette petite balade, elle s’est écriée « oui, oui, oui » et n’a même pas rechigné à mettre son imper et ses bottes en caoutchouc. Elle est sortie toute guillerette en chantonnant « Rain, rain, go away » et « vive la pluie ». (Elle n’a pas encore bien compris le sens de cette chanson, mais elle adore la chanter sous son parapluie.)
Et quelles belles découvertes nous avons faites! Quelle joie pour Berry de chercher les escargots cacher dans tous les recoins de la nature, de voir les abeilles butiner sous la pluie ou encore de découvrir une araignée trônant au milieu de sa toile entourée de milliers de gouttes d’eau. Alors, on a un les oublié l’heure du coucher et on a profité. Tout simplement.
Parfois, le bonheur ne tient qu’aux petites choses telles qu’une promenade sous la pluie, ne l’oublions pas.
Et vous, comment occupez-vous les journées d’été pluvieuses?
À bientôt.
Je vous embrasse, Dee.
pl6v3
pl9v2
 pl3v2
pl7v2
pluie1v2
pl8v2
pl11v2
pl15v2
pl5v2
pl13v2
pl16v2
pl10v2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *